#Rugby – Nationale 2 / Olivier Regnier (Graulhet) : «Il a fallu tout mettre mais on l’attendait depuis un moment, on voulait se payer parce qu’on bosse beaucoup!»

Olivier Regnier après la 1ère victoire du Sporting Club Graulhetois à domicile était satisfait et soulagé de voir les rouges et noirs enfin renouer avec le succès en se défaisant non sans mal et au bout du suspense de pugnaces sallois . Lors de cette 5eme journée de Nationale 2, le joueur le plus capé du SCG en activité a dû ferrailler en seconde ligne et aux côtés de ses coéquipiers pour délivrer le stade Pélissou de la chape de plomb qui l’entourait en amont de cette rencontre. Mais l’homme aux plus de 200 match sous les couleurs graulhetoise, a su tout comme l’ensemble de l’équipe faire corps pour enfin lancer la saison des Tarnais .

Crédit photo Stéphanie Maufoux – Le #MagSport

Il a fallu tout mettre aujourd’hui pour décrocher cette victoire ? 

Oui, il a fallu tout mettre mais on l’attendait quand même depuis un moment. On voulait se payer parce qu’on bosse beaucoup, ça n’a pas été ça sur les 3 premiers matchs même s’il y avait du mieux dans le contenu mais on n’arrivait pas à se payer et aujourd’hui, on voulait vraiment faire un truc pour démarrer la saison car on n’avait rien lancé. Là, la chose est faite, ça a été dur mais ça fait du bien. 

https://www.groupepeyrot.com

A l’image de la 1ère mi-temps où vous êtes dans le dur mais que vous vous accrochez pour rentrer aux vestiaires avec un petit point. Ça a été ça le leitmotiv, s’accrocher et ne rien lâcher ? 

On savait qu’on allait tomber contre une grosse et belle équipe de Salles et que donc, ça n’allait pas être facile. On n’a rien lâché et je pense que l’essai que l’on marque juste avant la mi-temps nous fait du bien car on recolle au score et qu’on est toujours à côté, ça nous a permis de rester au contact de cette belle équipe. 

https://sport2000-glg81.fr

 

Est-ce qu’on peut dire que la saison est maintenant lancée du côté de Graulhet ? 

Le plus dur va être de confirmer mais il fallait qu’on se paye et que, surtout, on lance la saison à domicile. A nous maintenant de bien bosser la semaine et d’encore se payer le week-end prochain. 

 

Qu’est-ce qu’on retient de ce match ? 

Qu’il ne faut rien lâcher jusqu’à la fin et qu’il faut continuer à se battre même si on est mené. On a encore été solide en conquête, il y a beaucoup de positif, tout n’est pas encore parfait mais il y a beaucoup, beaucoup de positif et c’est toujours bien pour la suite. 

 

Maintenant, direction Marmande où ça va être une nouvelle bataille ? 

A Marmande, c’est aussi compliqué là-bas, c’est costaud avec également une grosse conquête mais on y va pour aller chercher des points partout. Notre saison est partie donc à nous de continuer comme ça. 

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://boutique.osports.fr
https://www.topquincaillerie.fr/
https://www.opsoon-medical.com
https://www.bellucci.fr
https://www.autolavande.com
https://alternativ-pharmaxv.fr
https://www.transportsmaurel.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.o-rugby.com
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire