C’est avec stupeur et une grande tristesse, que le monde de l’ovalie a appris le décès de Quentin Gobet à l’âge de 27 ans, dans un tragique accident de la route, en début de soirée ce vendredi 13 septembre 2024.

L’arrière/ailier du club des Deux Sèvres, passé par le LOU et Valence Romans Drôme Rugby (où il avait glané un titre de champion de France de Nationale 2023 et une accession en Pro D2) a plongé l’ensemble du NRC et du rugby français dans une profonde tristesse.

Joueur au talent reconnu arrivé dans les pas de son coach Johann Authier , à l’automne 2023 du côté de Niort, il était un joueur unanimement apprécié du vestiaire Deux-Sevrien.

Très touchés par la nouvelle, les dirigeants, le staff et les joueurs ont bien entendu, fait une demande au club de Graulhet (qu’ils devaient affronter ce week-end) et à la FFR de reporter la rencontre comptant pour la 3 eme journée de Nationale 2. Une requête acceptée unanimement par toutes les parties prenantes, démontrant la solidarité et les valeurs qui incarnent l’ovalie quand des moments de chagrin et de peine assaillent l’un de ses membres .

L’ensemble de la rédaction du MagSport adresse ses plus sincères condoléances et tout son soutien au Niort Rugby Club, à la famille de Quentin Gobet ainsi qu’à ses proches.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec







































