#Rugby – Nationale 2 / AS Bedarrides Chateauneuf du Pape invité d’honneur du Château de la Nerthe.

L’ASBC reçu en grandes pompes. c ’est le Château de la Nerthe de Chateauneuf du Pape qui a été ce jeudi le lieu de réception en l’honneur de l’équipe de rugby à XV de Bédarrides Chateauneuf du Pape.

 

Majestueux site réservé à l’ASBC chez l’ami Rémy Jean (directeur général) qui aura mis à disposition son domaine viticole et les jardins de son château afin d’accueillir toute la délégation Vauclusienne de Bédarrides Chateauneuf du Pape (Nationale 2) et ses 200 invités reçus en grandes pompes histoire d’assister à la présentation officielle des joueurs, crus 2024-2025 (Espoirs Nationaux et Nationale 2).

https://www.groupepeyrot.com

Comme le dit le célèbre dicton : « Le bon vin se bonifie avec l’âge » et pour l’entente Bédarrides Chateauneuf du Pape c’est pareil lui qui a fêté ses 100 ans et qui n’a pas l’intention de vieillir. Comme le bon vin, il veut toujours acquérir de la maturité, devenir meilleur afin de résister au temps qui passe. Et la soirée lui a donné le temps d’exister.

https://www.bellucci.fr

En chef d’orchestre, le président de ladite association -Gérard Bouche- s’est régalé, avec fierté, le droit de vanter son club, et de lui donner un coup d’éclat.

Les convives allaient avaler ses paroles, avec le ton qu’on lui connaît, celui d’amuseur. Et toujours avec une pointe d’humour, de malice, un brin taquin.

https://www.autolavande.com

Cette année la tradition allait changer avec, d’entrée la présence et la présentation des nouveaux joueurs de la formation des Espoirs Nationaux qui vont accompagner tout au long de la saison la formation de Nationale 2. Une sacrée tribu.

https://www.topquincaillerie.fr/

Un ravissement pour ces jeunes qui seront amenés -pour certains- à devenir des titulaires de l’équipe fanion dans le futur. L’opération séduction allait faire son effet, afin de mettre un nom et un prénom sur chaque visage.

Idem pour la « tête de gondole » du club avec l’exposition de la Nationale 2 où un à un l’effectif entier allait être dévoilé, un groupe comptant les anciens avec les nouvelles recrues. Facile fut de faire connaissance avec les arrivants au club comme Gauthier Raoulx, Dorian Bonnin, Charly Trusardi, Mathis Arnal, Dorian Valentin, Marco Sanchez, Julien Godel, Mathias Duchaux, Cody Basson, Benjamin Noirot (l’entraîneur), Walid Maamry, Méli Sifa, Aymeric Tronc, Keanu Desrues, Dorian Peron et Abdou Dieye.

Une belle opération marketing et une belle exposition de l’ASBC devant les présences d’élus comme Jean Bérard (maire de Bédarrides), Christelle Jablonski (présidente de la commission sport et vie associative du département Vaucluse), Joël Guin (président du Grand Avignon et maire de Vedène), Salvatore Tenza et François Maimone (représentants Claude Avril le maire de Chateauneuf du Pape absent), Serge Soler (représentant Thierry Lagneau le maire de Sorgues) et Corinne Martin (représentant Nicolas Paget le maire de Courthézon).

Après tout ce protocole, l’heure était aux festivités avec un vin d’honneur suivi d’un buffet géant histoire que les uns et les autres fassent plus amples connaissances.

https://boutique.osports.fr

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://sport2000-glg81.fr
https://www.opsoon-medical.com
https://alternativ-pharmaxv.fr
https://www.transportsmaurel.com
https://boutique.osports.fr
https://maynadier-charpente.fr
https://patrick-traiteur81.fr
https://www.o-rugby.com
https://www.eurinvest.fr
https://www.roux-carrosserie.fr
https://anotech.typepad.fr/anotech/qui-sommesnous-.html
https://www.les-freres-lecointre.fr
https://atout-fer.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.maurelgranulats.fr
https://www.atoutcles.com
https://www.sartorius-coaching.com
https://wavepark.info/albi-2/
https://bipbip-pizza-marssac.com

Laisser un commentaire