Romain Maurice après deux saisons pleines à Albi , va voguer vers de nouveaux horizons dans les prochaines semaines. En effet après avoir porté les couleurs de Langon, l’UBB, Dax, Mâcon et bien entendu du club de la cité épiscopale, le talonneur aux 33 matchs en Nationale et 10 en Pro D2, est sur le point de rejoindre une team du Sud Ouest évoluant en Nationale 2.

Celui qui laissera un très bon souvenirs tant sur le terrain qu’en dehors a ses coéquipiers, aux dirigeants et supporters Tarnais , n’a pu être conservé à contre cœur du fait de la réduction de masse salariale effectuée par le SCA. Courtisé par des clubs du Nord de la France (Suresnes et Orléans) et de l’Est (Bourgoin), Romain Maurice a donner la primauté aux considérations familiales en privilégiant de trouver un nouveau port d’attache dans le Sud Ouest.

Malgré des sollicitations provenant de l’US Salles et du club Basque d’Anglet ORC, le désormais ex albigeois aurait répondu positivement (selon nos informations) à la proposition émanant de l’US Marmande (Nationale 2). Un choix du cœur qui le rapproche de ses attaches girondines et lui permettant de relever un nouveau défi après avoir porté haut les couleurs du Sporting Club Albigeois.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec









































Enfin Loïc un article sur le SCA, faut dire que comme club mystère tu ne trouveras pas pire ailleurs, je dis pire et pas « mieux » parce que c’est ce que je pense du haut de mes 80 ans bientôt !!!
Je n’ai jamais au grand jamais vu et connu un club aussi muet que le SCA… Ils ont peur de quoi ?qu’on vienne leur piquer des touches ?
Merci de continuer semaine après semaine à nous donner des nouvelles de joueurs des autres clubs, quelque soit le niveau.
Et un chaleureux salut amical à tous nos joueurs de la saison passée à qui on n’a pas pu dire au revoir et bonne continuation.
J’aimeJ’aime