Après ses victoires en Espagne et en Italie, le biterrois qui disputait à Marseille-Luminy la coupe de France SKF a encore dominé ses adversaires. Il est indiscutablement l’homme en forme de ce début de saison.

Il arborait pour l’occasion une nouvelle tunique au design déstructuré et aux couleurs flashies du Team Specialized, son équipe de VTT, lors de la première manche de la Coupe de France SKF, qui se disputait sur le site de Marseille-Luminy.

Le coureur licencié au VS Narbonnais qui visera à minima une médaille dans quelques mois lors des Jeux Olympiques de Paris 2024a remporté les deux épreuves sur lesquelles il était engagé. Dans un premier temps, la short track (XCC) vendredi en devançant Adrien Boichi (Trinity Racing) et Mathis Azzaro(Decathlon Ford Racing Team) .

Dans un second temps, et 48 heures plus tard, , il récidive en l’emportant dans le cross-country olympique (XCO) devant Joshua Dubau (Decathlon Ford Racing Team) et Jordan Sarrou (Team BMC).

Victor Koretzky avec ses quatre succès consécutifs, deux à l’international et deux en coupe de France ce week-end, s’affirme comme le taulier du VTT tricolore.

Le Borgne

Article en partenariat avec





































