Une première victoire à l’extérieur
Les Vauclusiens sont enfin parvenus à vaincre le signe indien en remportant -enfin- le premier succès de la saison à l’extérieur. Une de celles qui permet à l’ASBC de rester toujours en course pour le maintien en Nationale 2 grâce à sa victoire obtenue dans le Var, ce dimanche, à la Seyne (6-17). Une véritable bouffée d’oxygène pour une équipe qui n’est toujours pas à l’abri d’une relégation.

Et qui devra encore batailler ferme au cours des quatre derniers matchs a livrer.
Le prochain rendez-vous est fixé dimanche prochain à Lannemezan.

LES RÉACTIONS D’APRÈS MATCH
Brice SILILO (centre de l’ASBC)
« C’est une victoire importante dans l’optique de l’opération maintien avec au bout quatre points cruciaux pour la suite du championnat. Un résultat idéal dans un match où l’équipe a soufflé le chaud et le froid. On va savourer… »

Thierry BRANA (Entraîneur des 3/4 de l’ASBC)
« Des conditions de jeu très compliquées sur un terrain qui ressemblait à un champ de patates. Il aura fallu s’adapter aux éléments. Nous avons loupé trop de points en première mi-temps et permis à la Seyne de rester collé au score. On garde un petit goût amer car on peut prendre le bonus offensif sur la fin… »

LES ÉTOILES DU WEEK-END 🌟 La palme revient ce week-end au 3e ligne Loris Rossi auteur d’une bonne prestation (7 étoiles🌟). Et à l’origine du premier essai de l’ASBC.
Puis Vergnes, Agro, Khun, Letaief, Cubavati, Ratuvou, Rossi, Tuilagi, Berthault, Achahbar, Burotu, Lecouffe, Alary, Hauw (6 étoiles 🌟), Wokorach (4 étoiles 🌟).



Article rédigé par Yves Impinna

Article en partenariat avec


































