Lors de la dernière rencontre du SCG (victoire 31-24 face à Salles), la dirigeante de la société ACOM Audit et partenaire des rouges et Noirs, Aurelie Palous nous a accordé un entretien pour nous livrer les raisons de son soutien financier et moral auprès du club Tarnais. Une entrepreneuse qui se retrouve dans les valeurs de l’ovalie et qui essaye de les faire rejaillir dans son management de tout les jours.

Vous êtes aujourd’hui partenaire du match SCG vs US Salles mais ACOM Audit c’est quoi? Quel est votre secteur d’activité ?
ACOM est un cabinet d’expertise-comptable de conseils aux entreprises, un groupement indépendant basé dans le Sud-Ouest et dans le Tarn à Castres, Gaillac, Albi et Lavaur donc des terres de rugby.

Un ancrage territorial mais aussi une passion pour le rugby et pour le Sporting Club Graulhetois car, si j’ai de bonnes infos, vous avez votre fils qui joue sous les couleurs rouge et noire ?
Exactement. Graulhet est forcément une équipe qui nous parle car, que ce soit mes collaborateurs ou moi, on a beaucoup de nos enfants qui jouent à l’école de rugby de Graulhet donc c’est un grand plaisir d’être partenaires de ce match aujourd’hui.

Et puis les valeurs du rugby sont quelque chose qui transcende ?
Forcément, c’est ce qui fait partie de mon management, tout ce qui est esprit d’équipe, combativité, ce qu’il va falloir aujourd’hui donc, obligatoirement, ça nous parle.

Du côté de Graulhet, il y a les matchs mais aussi les avant-matchs et les après-matchs et tout ce qu’il y autour à savoir les clubs partenaires qui permettent à ACOM de faire aussi du réseau et du relationnel ?
C’est ça. On vient de passer un très bon avant-match et ça permet de créer du lien entre différents membres du territoire donc c’est toujours très intéressant.



Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec
































