L’originaire de Realmont est revenu au SC Graulhet après avoir fait ses premières gammes en seniors du côté de Montauban. Le talonneur tarnais a vécu ce dimanche sa première victoire en rouge et noir, depuis son arrivé a Graulhet à l’aube du mois de janvier. David Marotel nous a donc livré ses impressions suite à la victoire 13-10 face à Niort lors de 16eme journée de Nationale 2.

C’est ta première titularisation ici à Pélissou ponctuée par une victoire mais ça a été une âpre bataille ?
Oui, ça a été un dur combat mais on s’est régalé dans ce combat et c’est ce qu’il fallait. il fallait qu’on se resserre et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui.

L’objectif d’aujourd’hui n’était pas de faire un grand match dans le jeu mais un grand match dans la solidarité et le combat tout en montrant qu’ici, à Pélissou, il fallait s’employer pour venir gagner car vous alliez remettre le bleu de chauffe ?
Il fallait que l’on crée un groupe et je pense que ça s’est vu sur le terrain aujourd’hui. On était tous ensemble, ce qui nous mène à la victoire, et du coup, on est content et on va essayer de continuer dans cette lancée.

Tu nous parles un peu de ton arrivée à Graulhet et de ton adaptation dans ce groupe ?
Je connaissais déjà un peu car j’étais venu ici quand j’étais petit, j’ai été formé là. Je suis content, je me sens bien dans le groupe et j’espère que ça va aller de mieux en mieux.

On dit souvent que les victoires appellent les victoires et c’est ce qu’on vous souhaite ?
Oui, c’est ce que je nous souhaite et ce qu’on se souhaite.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec
































