Le pilier droit du Sporting Club Albigeois, Jean Baptiste De Clercq est revenu sur la victoire face à Massy (20-13) lors de la 11 eme journée de Nationale. Les Albigeois se préparent d’ores et déjà au derby en terre Blagnacaise ce samedi.

La première mi-temps fut aboutie mais vous vous êtes un peu fait peur sur la 2e où vous avez joué avec le suspens ?
On fait une très belle première mi-temps où on a aussi pris du plaisir à jouer. Je trouve quand même qu’il y avait du jeu en 2e période, ça a tapé, on a pris un essai à la fin mais je pense qu’on a fait un bon match. Je suis content pour toute l’équipe et pour les supporters pour le match que l’on a montré car il y avait quand même du jeu et du combat aujourd’hui.

Le camion belge débâché était de sortie aujourd’hui ?
Chaque fois que tu parles à la radio, j’attends que tu le dises (rires). J’avais à cœur de faire un beau match et de montrer, j’espère que j’ai fait un beau match aujourd’hui mais je suis très mauvais pour m’analyser moi-même.

L’équipe de Massy est avant-dernière mais reste quand même très, très dure à manœuvrer. Elle mérite une autre place ?
Ils sont peut-être avant-derniers mais tu vois qu’ils produisent quand même du jeu et que c’est une bonne équipe, ils sont solides devant comme derrière et c’est quand même une belle équipe. Ils ne sont pas à leur place en bas.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

































