Décidément c’est pas un début de saison faste pour Adil Achahbar, l’actuel demi d’ouverture de Bédarrides châteauneuf-du-Pape. Rien ne lui est épargné en matière de pépins physiques.

Ainsi après avoir été victime d’une contracture à la cuisse lors du derby contre Nîmes (17 septembre), éloigné des terrains 15 jours, le revoilà à nouveau, victime d’un grave accident à la main ce dimanche lors de la rencontre face à Aubenas: « Il faut croire que c’est pas mon année. Je ne suis pas épargné par les blessures physiques. »

Le 10 Vauclusien de rajouter : « Un début de saison noir pour moi comme pour le club avec un début de saison très compliquée… » Pour le voir ce week-end, devoir quitter ses partenaires à la 55e, touché au poignet: « Je me blesse sur un plaquage à l’épaule et je retombe sur la main. La douleur est forte, mais supportable. C’est le soir que ça va sempirer… »

Et le voilà obligé de se rendre à la clinique Fontvert pour une radio de contrôle: « Le docteur me dit que c’est très grave, on doit m’opérer d’urgence du poignet (luxation du carpe gauche) avec des broches pour la consolidation…j’en ai au moins pour trois mois… » Tout en étant optimiste car la rééducation risque d’être plus longue.
Un vrai coup dur pour le club Vauclusien et pour son capitaine Adil Achahbar

Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec





































