Retrouvez l’interview du 3eme ligne Berjalliens Kevin Chaudouard au micro de notre correspondant Fred Charvet.
Bourgoin Vs Albi J1 Nationale une rencontre à suivre en direct web radio dès 18h45

Qu’est-ce que tu retiens de ce match face à Bourg ?
Le combat, l’agressivité et du coup, grâce à tout ça, ça nous a engendré de la sérénité. On voulait la victoire à tout prix pour pouvoir préparer Albi et c’est chose faite, on s’est retrouvé sur les fondamentaux, notamment en conquête, et on a envoyé du jeu derrière. La chose positive, c’est vraiment le combat et l’agressivité que l’on a mis pour pouvoir gagner ce match.

Quelle est la différence par rapport au match contre Chambéry ? Sur quoi est-ce que tu sens que vous avez quand même franchi un petit cap ?
Sur le rythme. Je trouve qu’on était beaucoup plus frais, on se sentait beaucoup mieux sur le terrain, ça s’est vachement ressenti que les mecs étaient beaucoup plus frais. On s’est envoyé au charbon et je pense que c’est ça qui a fait la différence, on a mis l’écart plus rapidement que contre Chambéry.

Ça a tapé fort aujourd’hui. C’était compliqué ?
Pour le coup, oui, ça a tapé vraiment fort. Les épaules ont chauffé, on a mis le bleu de chauffe et ça s’est senti, je pense qu’on va le sentir comme il faut pendant deux ou trois jours (rires).

On est sur les matchs de préparation mais sur celui-ci, on a senti que c’était quand même l’équipe berjallienne qui avait son jeu le plus en place par rapport à des bressans qui, peut-être, se cherchent encore un petit peu et qui ont perdu pas mal de ballons ?
Peut-être oui mais on ne se focalise que sur nous. C’était comme ça pour Bourg-en-Bresse, nous, on a travaillé toute la semaine pour pouvoir mettre notre jeu en place et ça a payé ce soir donc, du coup, on est bien content que tout ait fonctionné comme ça. Maintenant, place à Albi qui est dans nos têtes dès ce soir.

Propos recueillis par Fred Charvet

Article en partenariat avec


































