#Rugby – Nationale 2 / Miss Vaucluse ambassadrice de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape.

Bédarrides Châteauneuf-du-Pape ne pouvait rêver plus belle ambassadrice que Miss Vaucluse 2023 présente ce mardi soir au stade Louis-Aimé Trintignant de Châteauneuf-du-Pape.

Crédit photo Yves IMPINNA / Le #MagSport


En effet Maëva Bérénice (20 ans), native de Sorgues, élue le 7 juillet dernier en Avignon a accepté l’invitation du club de rugby de Vaucluse en s’associant à l’équipe qui représente actuellement le plus haut niveau sportif du département dans la discipline du rugby à XV (Nationale 2).


Un mariage parfait entre la beauté et l’élégance de Miss Vaucluse et l’entente Bédarrides Châteauneuf-du-Pape, porte-drapeau vauclusien.
Une rencontre qu’il ne fallait pas rater immortalisé par cette photo officielle (ci-dessous) avec l’ensemble des joueurs et dirigeants de l’ASBC.

Crédit photo Yves IMPINNA / Le #MagSport

Avec une joie immense et une fierté non dissimuler de la part de Maëva Bérénice : « En tant que Miss Vaucluse, je suis extrêmement honorée et fière de me tenir à vos côtés aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de votre club. Votre équipe qui évolue au plus haut niveau du département est une source d’inspiration et de fierté pour notre Vaucluse.

Votre engagement, votre talent et votre détermination à atteindre les sommets du sport sont une source d’inspiration, ce qui rejoint beaucoup l’esprit que l’on retrouve chez une Miss. Pour cela, je vous remercie pour cette précieuse opportunité. »


EN REPERE :


CONCOURS MISS PROVENCE LE 27
Maëva Bérénice sera le 7 juillet prochain en lice pour le concours de Miss Provence à Saint-Raphaël (Var). Elle souhaite et entend recevoir le soutien de tous pour espérer remporter le concours. Avant l’épreuve reine de Miss France.

Article rédigé par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec

Laisser un commentaire