#Rugby : Albi, Castres et Mazamet : L’union sacrée.

Entre le Castres Olympique, le SC Mazamet et le Sporting Club Albigeois, les relations sont au beau fixe, en témoigne un nouveau partenariat, qui a vu le jour cette dernière semaine entre les trois clubs. Une campagne d’affichage a même été lancée et on peut apercevoir l’image sur les panneaux publicitaires de la ville d’Albi.

 

En effet, côté albigeois sous l’impulsion du directeur général Jean-Jacques Veyrac, en collaboration avec son homologue Castrais Mathias Rolland, les titulaires d’un abonnement au SCA pour la saison 2019-20 se verront accorder une ristourne de 15%, sur un abonnement au CO. La réduction représente pour un abonnement en tribune centrale à Pierre Fabre, l’équivalent de l’abonnement en Jo Mir au Stadium.

Ce n’est pas la première fois que les supporters d’Albi bénéficient d’un avantage chez les voisins castrais, il n’y a pas si longtemps, les férus de rugby de la préfecture pouvaient avoir une ristourne en présentant le billet de certains matchs du SCA. 

Pour le SC Mazamet la démarche est la même envers le CO, et les Mazametain qui souhaitent pouvoir suivre le Top14 et la Fédérale 1, le feront à moindre coût.

En espérant pour les heureux amateurs de rugby, que les matchs ne se chevauchent le moins possible au cours de la saison.

Une belle initiative qui soude encore plus les liens d’amitiés entre la préfecture , là sous préfecture et l’ancienne capitale du textile . Le rugby Tarnais et ses aficionados vont former un pack vêtu de bleu, de jaune, de noir et de blanc.

 

Didier Revellat / Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s